Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Matière + lave vaisselle

Bonjour, savez-vous si l'inox est de l'inox 18/10, et est-ce que les bacs passent au lave vaisselle ? Merci !

Consulter les 14 réponses à la question Matière + lave vaisselle

• oui inox et oui pour le LV mais la qualité est très bonne, un passage sous l'eau suffit (pas besoin de LV)
  • J'ignore si c'est de l'inox 18/10 mais après 2 ans d'utilisation il est toujours aussi beau. Les bacs passent au lave-vaisselle sans souci.
  • Bonjour, Pour l'inox je ne sais pas, par contre je mets les bacs dans le lave vaisselle régulièrement et je l'utilise tous les jours et il est comme neuf.
  • Je ne sais pas quant à la qualité, mais je les passe au lave vaisselle et j avais regardé sur un comparatif et c était l appareil le plus ' sain'
  • j'imagine qu'ils passent au lave-vaisselle ; cela doit être indiqué dans la notice. De toutes façons, je n'utilise plus de lave-vaisselle !
  • Bonjour, les bacs passent au lave vaisselle. Je ne sais pas quel est le type d'inox.
  • C'est de l'inox brossé, Pour ma part je le lave eponge produit vaisselle et vinaigre.je ne l'ai jamais mis au lave-vaisselle.
  • Bonjour, je ne sais pas si l'inox est de l'inox 18/10, mais les deux bacs passent au lave-vaisselle sans aucun problème.
  • Bonjour Pour ce qui est de l'inox je ne sais pas. Par contre, je mets les bacs et le couvercle au lave-vaisselle et je n'ai eu aucun souci jusqu'à présent (je l'utilise depuis une bonne année).
  • Bonjour, aucune idée pour la dénomination de l'inox. C'est de la qualité et nous les mettons au LV sans problème depuis des années. Cordialment